COSMOBIOLOGIE & TRANSITS
ATTENTION : pour participer à ce cours, il est INDISPENSABLE d’avoir suivi au préalable les 3 premiers cours de découverte de l’Astrologie Uranienne (Cours 1 – Cours 2 – Cours 3)
————————————————————————————-
Avec ce cours, verrons quelles sont les différences entre Cosmobiologie & Astrologie Uranienne, et comment trouver un « terrain d’entente » entre ces deux pratiques afin mettre au point une technique de lecture efficace des Transits planétaires.
Cette formation est constituée de 2 vidéos de cours (durée totale d’environ 2h) ainsi que d’une vidéo de présentation du logiciel Astro PC Pro.
Au programme :
- Origine de la Cosmobiologie
- Différences entre Cosmobiologie et Astrologie Uranienne
- Principe des Transits
- Rétrogradation, Antégradation et Gradation
- La triple roue
- Étude des cas
ATTENTION : il est INDISPENSABLE pour la pratique de l’Astrologie Uranienne de posséder un logiciel adapté. Le meilleur étant “OLYMPIA ASTROLOGIE” à ce jour, mais d’autres comme comme Astro PC, Astro spécial Uranienne ou Janus proposent également ces modalités astrales. Si vous ne possédez pas l’un de ces logiciels, ou équivalent (comme Nova Chartwheels ou AstrologicPC) il vous sera impossible de pratiquer l’Astrologie Uranienne autrement qu’à la main, ce qui implique des sommes colossales de calculs et de manipulations. Pour les cours en privé, je réclame obligatoirement un de ces logiciels afin de travailler.
Leçons
C1L1 – COSMOBIOLOGIE & TRANSITS
C1L2 – LES CYCLES GRAPHIQUES
C1L3 – COUP DE GRISOU
COSMOBIOLOGIE & TRANSITSCOUP DE GRISOU TÉLÉCHARGER LE PDF