Suivre un cours

Vous trouverez ci-dessous tous les cours proposés par l’académie. Dès le premier cours, vous avez accès au salon Discord, au groupe Facebook, à la bibliothèque et aux visioconférences mensuelles.

APPRENDRE L’ASTROLOGIE URANIENNE

La pratique de l’Astrologie Uranienne réclame de la rigueur, de la recherche, du temps d’analyse… Son langage est une chose, sa mécanique en est une autre. Et pour répondre à la demande, je propose deux formules d’apprentissage : les cours enregistrés en vidéo et les cours privés.

  • Les cours enregistrés en vidéo sont la base indispensable afin d’apprendre les rudiments de l’Astrologie Uranienne. Parmi ces cours, vous trouverez trois cours de base (afin d’apprendre le fonctionnement de la roue à 90°, à 45°, à 22°30, des planètes transneptuniennes, des mi-points…) puis des cours plus spécifiques (transits, éclipses, révolutions…).
    L’ordre recommandé pour les cours est le suivant :

Puis des cours optionnels supplémentaires :

ATTENTION : il est INDISPENSABLE pour la pratique de l’Astrologie Uranienne de posséder un logiciel adapté. Le meilleur étant “OLYMPIA ASTROLOGIE” à ce jour, mais d’autres comme comme Astro PC, Astro spécial Uranienne ou Janus proposent également ces modalités astrales. Si vous ne possédez pas l’un de ces logiciels, ou équivalent (comme Nova Chartwheels ou AstrologicPC) il vous sera impossible de pratiquer l’Astrologie Uranienne autrement qu’à la main, ce qui implique des sommes colossales de calculs et de manipulations. Pour les cours en privé, je réclame obligatoirement un de ces logiciels afin de travailler.

Note : personnellement, je travaille sous OLYMPIA ASTROLOGIE. Si vous utilisez un autre logiciel, je ne pourrais pas nécessairement vous dire comment vous y prendre pour reproduire à l’identique les mêmes manipulations que celles que j’effectue sous mon logiciel si je ne possède pas ledit logiciel. Je vous invite donc à déjà avoir une bonne maîtrise de votre logiciel.

Dès le premier cours, vous avez accès à :

Un forum pour poster vos cartes et poser vos questions, ou répondre à celles des autres.

Un groupe facebook pour échanger avec d’autres astrologues et rebondir sur l’actualité.

Des visioconférences lors desquelles poser ses questions et réviser les points importants.

Prochainement : la possibilité de faire des cartes uraniennes ne ligne, depuis le site !